Manda Levin

Manda Levin

BBC

Manda a commencé sa carrière chez BBC Drama, où elle a été ""script editor"" pour Cutting it de Debbie Horsfield et pour Charles II (récompensé aux BAFTA), avant de produire A Thing Called Love de Billy Ivory. Elle a ensuite rejoint la société Kudos en tant que directrice du développement pour le département cinéma ; elle a alors travaillé sur Eastern Promises de David Cronenberg, Miss Pettigrew Lives for a Day et Salmon Fishing in the Yemen de Simon Beaufoy, ainsi que sur la fiction d'Abi Morgan sur le tsunami de 2004.

Manda est ensuite revenue à la BBC, en tant que directrice créative des productions in-house, supervisant ainsi le plus grand catalogue de développement de fictions du Royaume-Uni (qui incluait Luther, Five Daughters, The Fades, Criminal Justice, Great Expectations ). Elle a également produit All the Small Things de Debbie Horsfield.

De retour chez Kudos, elle a produit trois saisons de la série franco-britannique The Tunnel , ainsi que la série River d'Abi Morgan pour BBC One et Netflix, The Boy with the Topknot pour BBC Two et l'adaptation en quatre parties du roman Apple Tree Yard , avec Emily Watson.

Aujourd'hui, elle est chargée de programmes senior responsable du développement et travaille avec l'équipe chargée des commandes de programmes de la BBC sur l'ensemble du catalogue de fictions, notamment sur la stratégie.

Il n'y a aucun contenu pour les filtres sélectionnés.